emission le meilleur forgeron

nananou1

bonjour,

j'aime beaucoup l'emission du meilleur forgeron diffusée sur planete plus, et je cherche les saisons 1&2 en replay et accessoirement la 3. sur votre plateforme sont presentes seulement les saisons 3(pas integrale), et la 4ème saison est en cours de diffusion

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nananou,

Je suis sincèrement désolé. Nos droits pour "Le meilleur forgeron" ne concernent que les épisodes en cours (chacun d'entre eux étant disponible pendant environ un mois).

Je vous invite à patienter jusqu'à une prochaine rediffusion (dont je n'ai pas encore la date).

Merci de votre patience.