Nickelodeon junior à la demande

notjerome

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il n'y a plus les programmes de Nickelodeon junior à la demande.

Il ne reste que ceux de Nickelodeon, est ce que cela va revenir avec les grandes vacances ?

Réponses de la communauté

Bonjour Notjerome,

De mon côté, il y a bien des contenus actuellement sur le Corner de la chaîne Nickelodeon junior. Il est possible, en revanche, au moment où vous nous avez contactés, que ce Corner ait été vide. Ça peut arriver quand nous arrivons entre deux périodes de droits.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré des programmes sur cette chaîne ? Merci beaucoup.