2ème décodeur defectueux

macamary

bonjour

j'ai 2 postes tv et 2 decodeurs canal pour lesquels je paie un abonnement.

canal + m'a echangé un des2 decodeurs defectueux  , un technicien  me l'a installé , j'en suis satisfaite .

actuellement mon 2ème décodeur me semble lui aussi defectueux:"aucun signal " inscrit sur l'écran du 2ème tv   .j'ai essayé à +sieurs reprises de telephoner , aucune rubrique ne correspond à mon problème . merci de me venir en aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Rogovitz
Si vous souhaitez un installateur envoyé par Canal, contactez le service client.

Rogovitz

comment contacter un installateur

pierrickand

Bonjour,

Rubrique nous contacter en bas, vous pouvez demander à être rappelé en étape 3.

Au préalable, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Essayez d'inverser les décodeurs pour savoir sur le problème se présente toujours sur le même decodeur ou alors sur la même sortie antenne.