problème d'enregistrement impossible

caty1955

lorsque que je veux regarder un programme ou un épisode en replay sa ne marche pas enfinsi au début puis l'émission de coupe on me demande d'attendre pis de redémarrer cela marhe une minute et ça recommence. Au bout d'un moment l'enregistrement est intérrompu. Si je vais sur la chaine 99 'ai autant d'enregistrement enroute que de fois j'ai relancé la programmation.Alors quoi faire car je ne peux rien regardé et cela ,me gonfle

Réponses de la communauté

louison89

Merci pierrickand pour le complément d 'information
cdl Louis

pierrickand

@louison89
Le G9 fonctionne comme myCanal. Soit lecture en streaming à débit adaptatif (plusieurs paliers de qualité SD et HD), soit téléchargement (3 paliers au choix, 1 SD, 1 HD et 1 UHD, suivant disponibilité).

Le Cube lui ne fonctionne qu'en téléchargement (2 paliers au choix, 1 SD et 1 HD).

louison89

Bonsoir
Avec le cube HD wifi je n 'avais pas la possibilité de voir un film a la demande donc téléchargement et visible sur le canal 99 , avec le nouveau décodeur 4K c 'est possible le débit de ma Livebox n 'a pas changer 1.3 mégats , bon l 'image n 'est pas exceptionnelle mais c 'est regardable , ce qui voudrait dire que le décodeur G9 4K est nettement supérieur au cube HD WIFI .

pierrickand

Bonjour,
Quel debit internet avez-vous ?

S'il est faible, il faut laisser le programme se télécharger, et aller le voir plus tard sur la 99, comme vous le faites.