Je cherche à supprimer mon compte

GAUTHIER32918562

Bonsoir, je cherche à supprimer définitivement mon compte canal car je n’en ai plus besoin (il n’est plus actif depuis Janvier).
Je n’arrive pas a le supprimer depuis le compte car on me dit que je ne peut pas tant que "Votre compte CANAL fait partie de votre abonnement aux offres CANAL et ne peut donc être supprimé.", or je n’ai plus d’abonnement depuis Janvier, si quelqu’un peut m’aider cela me serais d’une grande aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La procédure est indiquée dans le point 4 ici .

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

mic13840

idem j ai déménagé depuis début mai 2019 plus de canal depuis cette date j ai acheté une maison Portugal comme ayant un impayé impossible d ouvrir mes comptes refus de canal de supprimer mon abonnement a payer jusqu'en 2020 j ai signalé cela demande de résiliation expatrié Portugal canal jamais répondu a mes commentaires cdt