Série my canal devenue payante

NATHALIE34002602

Bonjour,
Je suis abonnée à my canal depuis mai. Nous avons voulu regardé chernobyl mais il faut payer 2,49 euros par épisode alors que je paye déjà un abonnement de 30 euros.
En explorant un peu plus je remarque qu’il faut aussi payer pour regarder GOT alors que nous avons pu voir toute la série sans payer lorsqu’elle est sortie .
Comment se fait il de devoir payer aussi cher pour voir un épisode alors que je paye déjà un abonnement mensuel?? Assez frustrant tout ça

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
TF1, sauf erreur de ma part, ne propose pas ces films à la demande.
Il n a pas de rubrique cinema sur la page MyCanal de MyTF1 ( ma première capture) Kong Skull Island diffusé sur TF1 le 13Octobre n'a d'ailleurs de logo à la demande sur mon magazine TV "<<" comme par exemple la série de de FR3 Les Enquêtes de Murdoch diffusés le même jour (ma deuxieme capture)

faby60

J'ai bien tf1 dans mon abonnement et je ne peux plus regarder de film en replay, j'ai cherché "kong" en replay, il faudrait que je paie ???????

pierrickand

@Karine2090411

La saison 7 (donc l'avant dernière, pas la dernière), a été offerte quelques semaines par OCS à tous les abonnés Canal, à l'occasion de la diffusion de la saison 8 (qui elle est resté accessible uniquement aux abonnés OCS).

Ne serait-ce pas la saison 7 que vous avez vu?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Karine,

Vous avez très certainement dû profiter d'une offre promotionnelle ou d'une mise en clair.

Une chose est certaine, vous ne pouvez pas regarder le replay des chaines qui ne font pas partie de votre abonnement.

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d'informations concernant cette éventuelle mise en clair.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Karine2090411

J'ai l'abonnement "les chaines family"

Karine2090411

J'ai exactement le meme probleme. On a pu regarder la derniere saison de GOT gratuitement mais maintenant c'est devenu payant. De meme pour Tchernobyl, on me delamde de payer. D'ou vient ce changement ? Mon abonnement n'inclus pas OCS mais j'ai pu voir GOT gratuitement donc ca ne vient pas de la.

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas une formule d'abonnement, c'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal.
Le contenu varie suivant la formule d'abonnement.

Les séries que vous citez sont diffusées par OCS. Avez-vous bien OCS dans votre formule d'abonnement ? N'hésitez pas à donner le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement.
Si non, il est possible que vous ayez eu OCS offert quelques temps, et plus ce mois ci.