Problème d'accès aux contenus de mycanal sur mac

DANIEL3375381

la page d'accueil de mycanal sur mon MacBook Air (connexion par livebox) ne s'affiche pas correctement depuis quelques jours: pas d'images, pas de menus déroulants, pas de possibilité d'accès aux contenus; ça fonctionne bien sur l'iphone.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Daniel : Effectivement, si votre Mac n'est pas à jour, votre navigateur Safari ne l'est pas non plus. Si vous ne souhaitez/pouvez pas mettre votre Mac à jour, passez par un autre navigateur : Firefox ou Chrome. :)

Bon weekend ☼ à vous !

DANIEL3375381

Bonjour,

La version de mon mac est 10.10.5, je ne suis pas sûr qu'il supporte bien les versions les plus récentes car il a 6 ans.
En revanche, j'ai installé firefox et mycanal a l'air de fonctionner normalement.
Merci de votre aide !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Daniel : Merci pour votre retour. Quelle est votre version OS de votre Mac ? Est-il à jour de la dernière version OS disponible ?

Pouvez-vous également tester via un autre navigateur : Chrome, Firefox, etc. ?

DANIEL3375381

Bonsoir,
J'ai cliqué sur 'vider les caches' de l'onglet 'Développement' de Safari, et dans la fenêtre 'gérer les données du site web' de l'onglet 'confidentialité' des 'préférences', j'ai cliqué sur "tout effacer". J'ai éteint et rallumé le mac, et le problème persiste.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Daniel : Bonjour, avez-vous bien vidé l'ensemble des données de navigation de Safari ?

DANIEL3375381

Merci du conseil, mais le problème persiste. J'utilise Safari et je n'ai pas d'autre navigateur.

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Essayez un autre navigateur internet pour savoir si c'est propre a celui que vous utilisez.