Probleme reception des chaines sur second televiseur

yves.maslard

Suite à l'enregistrement de canal sur la clé orange du second televiseur de gros problème de recption des chaines (toutes) l'image se fige  très souvent ! j'ai tout débranché rebranché enlever et remis la carte mais en vain pourriez vous me rappeler svp. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
vous êtes ici sur un forum public, vous ne contactez pas canal, donc personne ne vous rappellera.
Pour cela il faut aller en bas de cette page, cliquez sur nous contacter et choisir de se faire rappeler en étape 3.
Concernant votre problème, êtes-vous certain de votre débit ?
Votre clé est connecté à l'ADSL ou au réseau 4G ?
Le réseau 4G est très instable, donc si vous avez une mauvaise réception à la base, vous aurez des problèmes d'image.
Pour l'ADSL vous pouvez avoir suffisamment de débit pour une TV, mais pas assez pour deux par exemple..
C'est la même chose pour la réception par la TNT.
Donc essayez d'abord de déterminer par vous même si vous n'avez pas un problème de réception/débit.
Si c'est la cas il n'y a pas grand chose à faire, à part changer de mode de réception.