Aucune chaîne sur le replay sur mon application

ambre35569865

Lorsque je vais dans la partie à la demande sur mon application seul quatre chaîne me sont proposés depuis que je suis passé à une offres avec engagement hier. J’ai essayé de raffrachir mon abonnement dans la partie mon compte mais ça ne change rien

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ambre36290662

dans ce cas contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Ambre36290662

J’ai essayé mais ça n’a rien changé

pierrickand

Bonjour,

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.