Problème pour lire les programmes de canal + sur tnt pixels sans arrêt

Oliviern78

Pixelisation permanente en reception tnt avec decodeur pcmia

Nettoyage des contactes de la carte fait pas d amelioration

Reactivation des dtoits pas d amelioration

Pas de pb de reception sur tablette androide

pierrickand

Vous utilisez le tuner TNT de votre TV. Le mini-décodeur sert juste au décryptage des chaines (cela vous donne le droit d'afficher la chaine lorsqu'elle est cryptée, au lieu d'avoir un écran noir, ou la fausse chaine Canal+ Cryptée). Un problème de pixellisation signifie problème de réception, pas problème de droits d'accès.

Du coup, vous avez le même soucis en clair comme indiqué sur votre dernier message?
Si oui, et comme il n'y a pas de problème chez vos voisins, c'est que vous avez un soucis sur votre antenne TNT ou votre TV.

Réponses de la communauté

Dada2cambrai1980

Bonsoir à tous. Depuis quelques jours je rencontre pixellisation (image qui saute) lorsque je suis dans l univers Canal+. Ce phénomène ne le fait pas lorsque je vais dans l univers SFR et Netflix. Pourquoi dans l univers Canal+? Est ce normal ? Ce problème se produit lorsque je regarde le direct. J ai fais plusieurs fois le redémarrage de ma box 8 mais rien à faire. Ce phénomène est vraiment péniblement on croirait revenir la période quand j ai eu le docodeur analogique Canal+. Désolant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mickael,

Le décodeur est toujours relié à une parabole ?
Si vous débranchez le câble d'antenne, que constatez vous à l'écran ?
Merci.

MICKAEL7017123

Bonjour,

Nous rencontrons le même souci depuis l’installation du nouveau décodeur. Impossible de suivre un film, l’image saute sans arrêt et se pixelise. Nous n’avions aucuns soucis avec l’ancien décodeur. Est ce normal?

Oliviern78

Meme pb en clair
Pas de pb chez les voisins
Pb de decodeur ou de carte ???

Oliviern78

Non pas de soucis en clair

pierrickand

Bonjour,

Avez vous le même soucis lorsque que Canal+ est en clair? Ou sur LCI?

Si oui, c'est un soucis de réception du multiplex R3 (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, LCI, Paris Première et Planète+), lié à votre installation TNT ou à des perturbations dans votre secteur.
Vérifiez chez vos voisins s'ils ont des soucis également sur ces chaînes.