Blocage à la fermeture du décodeur reste bloqué sur ..!.. obligé d'eteindre et de reinitialiser

ndm85

A la fermeture du décodeur celui-ci reste sur ..:.. pas d'affichage de l'heure.

Plus d'accès il reste bloqué.

Obligé d'eteindre le décodeur et de le réinitialiser pour retrouver les chaines.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous rencontrez ce défaut, nous vous invitons à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION.

Si le défaut persiste après la réinstallation, effectuez une réclamation en ligne. Vous serez ainsi vite recontactés par un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur. S'il est défectueux, un nouveau décodeur vous sera envoyé.

Bon weekend ☼

Réponses de la communauté

sakalo

Bonjour
-Suite a notre conversation téléphonique avec un technicien a cause de blocages a
répétition sur une chaine avec mon décodeur 4k UHD,je suis obligé de l'éteindre et ce plusieurs fois et chaque fois a la remise en service qui dure longtemps il reste toujours bloqué. c'est décourageant et énervant ,aprés plusieurs tentatives il arrive a
refonctionner normalement .ça devient très pénible ! ! !
Il était donc convenu avec le technicien d'en faire l'échange.J'ai donc reçu un nouveau décodeur, mais surprise c'est l'ancien cube "noir&blanc" non compatible
a la reception 4kUHD pour mon téléviseur PANASONIC TX 65 ez OLED UHD.
JE vous retourne donc l'appareil que vous m'avez envoyer.J'èspère un échange de
décodeur 4k UHD car le mien a vraiment des problèmes de blocage a répétition ! ! !
Cordialement.

michel3731295

J'ai aussi ce problème mais impossible de contacter le service client. La dernière prise de rendez-vous entre 9h et 10h a été effectuée à 9h1mn et 9h3mn puis message pour reprendre RDV;

C'EST ABUSER

ducretgilbert

reste bloqué sur l'heure