Abonnement mycanal desactive

spr95

Bonjour

mon Abonnement Vente privée à été résilié pour CB arrivant à échéance (echeance 2020 !!!)

il m’est impossible de réactiver mn abonnement aux conditions tarifaires initiales

cela ressemble à une pratique des plus douteuse pour m’obliger à me réabonner plein tarif, ce qui est innacceptable

ps : j’ai essayer de réactiver les droits, de faire une réclamation, rien ne change

soit vous réglez mon problème sans me demander de contacter le service client par telephone, soit je quitte DÉFINITIVEMENT le groupe canal.

cordialement

hugues

Réponses de la communauté

sophie24662175

Mon compte a été desactivé et j'ai été "virée" de Canal sans explications sans pouvoir me réabonner!! messages d'erreur, carte ne passe pas. J'ai contacté le service client il y a deux jours sans réponse. franchement pas sympa, moi qui faisais touours une super pub a Canal. Je suis passée sur Molotov, tant pis. tres mauvais service client!!!

pierrickand

@Emeline25965815
Passez par les N° non surtaxé accessible via le lien donné plus bas.

titik2

@pierrickand, c'est la 1ere chose que j'ai faite, mais on ne peu régler mon cas car plus d'abonnement ?!

pierrickand

@Emeline25965815

Si vous avez changé votre carte à temps, alors contactez le service réclamation.

titik2

Je suis exactement dans le même cas que toi, et je trouve cette pratique dégueu....., Sachant que j'ai remplacé ma carte a temps!

pierrickand

@Fabien26154823, votre carte a vraiment expirée?

Si oui, ce n'est pas le même soucis que spr95, dont la carte expire en 2020.

Si votre carte a effectivement expirée, et que vous n'avez pas renseigné la nouvelle dès avant cette expiration (il faut le faire dès qu'on reçoit la nouvelle carte, sans attendre un rappel de Canal, car ils n'en envoient pas), alors cela entraine la résiliation de l'abonnement pour motif de défaut de paiement.
Et en cas de résiliation de l'abonnement, quelque soit le motif, un éventuel tarif promo est perdu.

Si par contre votre carte n'a pas expirée, alors c'est le même soucis. Surement un bug du côté Canal. Il faut du coup insister avec le service réclamation.

Fabien26154823

Je suis dans le meme cas de figure depuis aujourd’hui mercredi 3/07. Abonnement désactivé ou résilié car la carte a expiré. Du coup si on clique sur réactiver l’abonnement est a 19,90€ au lieu de 9,90€

pierrickand

Après c'est comme vous voulez, mais dans ce cas pourquoi venir ici, si ce n'est pas pour trouver une solution?

Il peut très bien y avoir un eu bug involontaire de leur part, et du coup il faut les contacter pour les prévenir. Et si vous tombez sur un conseiller de 1er niveau qui ne peut rien faire (ce qui est généralement le cas lorsqu'on tombe chez un sous-traitant), il faut monter en grade.

spr95

Négatif
Je refuse de rentrer dans ce jeu de dupes
Ils m’ont jeté comme un malpropre et je n’ai pas plus de temps à perdre

pierrickand

Passez par les N° non surtaxé que je vous ai donné en lien.

Vu que votre compte est considéré résilié, il n'y a plus d'accès au service client depuis l'espace client.

spr95

Message systématique
Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours
Ce qui est un comble pour un abonné de longue date !!!

pierrickand

Bonjour,

si votre CB n'est pas arrivé à échéance, alors c'est une erreur de leur système.
Il suffit de les contacter pour effectuer une réclamation (et ce n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).
Si la 1ère réclamation ne donne rien, insistez pour monter en grade au service client.

Voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...