fin d abonnement et résiliation pour retour aux chaines canal plus

serra

bonjour, j'ai bénéficié pendant presque 2 ans d'un abonnement a canalsat gratuit mais maintenant je veux revenir a mon abonnement classique avec les chaines canal... Je voudrais savoir quand résilier mon abonnement en gardant le bouquet FAMILY pour lequel je bénéficie de la gratuité pendant 1 an en tant que fidèle de CANAL PLUS  depuis plusieurs années

merci

pierrickand

Bonjour,

si vous avez le pack les chaines Family, il ne s'agit pas d'un abonnement Canalsat, mais Canal. Canalsat n'existe plus depuis 2016, et ce pack fait aprtie des nouvelles offres Canal depuis fin 2016.

Si vous souhaitez modifier votre offre Canal, contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation.
Consultez la boutique pour voir les offres actuelles, et essayer de négocier les mêmes tarifs promo : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/

A noter que si vous envoyez votre demande de résiliation (par courrier recommandé, au plus tard 1 mois avant l'échéance. Il y a un formulaire pré-rempli facultatif sur l'espace client page abonnement), vous pourrez plus facilement négocier si vous n'y arrivez pas avec le service client.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je rajoute à la reponse de pierrickand pour que cela soit bien clair le pack thematique Family ne peut se prendre qu’en compliment du pack de base Canal + soit selon la fiche tarifaire :