Pb réception vod erreur EESPT-TechnicalError

Jpdg38

Je ne peux quasiment visualiser aucune bande annonce vod. Soit le chargement tourne dans le vide soit un message Erreur technique EESPT-TechnicalError. Puisque le service assistance de canal est inaccessible, je demande à être rappelé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour demander à être rappelé c'est rubrique nous contacter en bas puis en étape 3.

Sinon pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, que vous indique le test de débit sur la chaîne 911?