Nouveau décodeur ne pouvant transmettre les images par internet malgré la connexion Wifi réussi

Le Loiche

Malgré une conexion par satellite et par Wifi le nouveau décodeur que je viens de recevoir ne trasmet pas les chaines 40 à à;;;; et les chaines sports 120121 que je recevais avec l'ancien décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous êtes en réception sat, vous ne devriez pas avoir un message vous demandant de passer en internet (sauf si vous avez un soucis de réception sur certaines chaines, mais dans ce cas le message indique un problème de réception et propose de passer en réception internet).

Essayez une réinstallation du décodeur depuis les paramètres.
Vérifiez bien aussi sur votre espace client, page matériel, qu'il n'y a pas d'erreur sur le N° de décodeur et le N° de carte.

Le Loiche

Bonjour j'ai bien suivi les explication , j'ai toutes les chaines ( 1,2 3 4,5,6 7, 138 mais je n'ai plus les autres avec comme inscription se brancher par internet , ce que j'ai fait par WIFi ( connexion réussie )

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous activé le décodeur depuis l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?

Ou via le service client ?

Quel message avez-vous sur les chaînes ?