box marche mal

mazurier2000

ma box fonctionne mal. Plusieurs fois ddans l'année j'ai du débrancher tout et ensuite il m'était indiqué que la réception satellite était mauvaise. Puis environ 15 minutes plus tard ca remarche. a la demande impossible d'accéder à l'épisode 8 de le bureau des légendes.

bref  ca commence à me taper sur le système  je souhaiterais changer de box.

car quand ca marche c'est bien le foot mais c'est mieux quand je rate pas un but

          thierry

Réponses de la communauté

80s

@mazurier2000 bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Cordialement !