bug décodeur

STEPHANE3195937

Bonjour, depuis 2 jours mon décodeur reste bloqué à 1h00 alors qu'il est 17h00 et je n'ai plus aucun accès à aucune chaines (via satellite) ?

Réponses de la communauté

80s

@stephane3195937

Oui c'est possible

Tenez nous informé

Cordialement !

STEPHANE3195937

Merci pour vos réponses mais cela ne fonctionne toujours pas. Je vais être obligé d'appeller mon installateur car cela vient peut être de la parabole suite aux orages sur Clermont Ferrand de lundi soir. Merci encore

80s

@stephane3195937

Ok essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/reglage/ ma tv / mon decodeur / mise à jour / réinstallation partielle

Cordialement !

STEPHANE3195937

Bonjour,Je ne connais pas ses réferences mais c'est le carré noir et blanc, merci

80s

@stephane3195937 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !