Défaut d'abonnement sur 2ème décodeur

Yves7679709

Je possède 2 décodeurs dont un que je viens de changer. Le paramétrage du nouveau décodeur s'est très bien déroulé. Je reçois parfaitement les chaines conventionnelles TF1, A2, etc mais je ne reçois plus les chaînes que j'ai habituellement avec mon bouquet satellite, chaînes que je reçois normalement sur mon premier décodeur.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Cordialement.

Yves Jallut

Réponses de la communauté

80s

@yves7679709 bonsoir

L'avez vous activé depuis l'espace client/ matériel / activer mon matériel reçu

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !