bug suppression enregistrement

pich18

Cela fait plusieurs fois (plus d'une fois sur deux) que lorsque je supprime un enregistremt sur le decodeur 4k (un enregistrement pas un telechargement) un autre enregistrement se supprime en plus. Ce n'est pas parce que j'appuie plusieurs fois sur le "X" de suppression (autres bugs concernant le rafraichissement de la liste des enregistrements ainsi que la non demande de confirmation de suppression). Suis je le seul a avoir ce problème?

Pour ceux qui test la beta, est ce que la fonction enregistrement et suppression fonctionne mieux?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @pich18,

Je n'ai, à ma connaissance, pas vu d'autres alertes de ce genre. Il est possible effectivement que votre enregistrement soit supprimé suite à un 2ème appui sur la télécommande.

Le souhait d'avoir une demande de confirmation de surpression des enregistrements a été émise par les membres de CANAL Assistance, cette suggestion a été transmise à nos développeurs. ;)