Seul le 1er épisode de la S1 de The lowdest voice est disponible. Pourquoi ?

Anne7351690

bonjour, je constate que seul le 1er épisode de la mini-série The lowdest voice est proposé sur Canal. C'est un peu étrange de vanter les mérites d'une série, et de laisser les téléspecteurs dans le vide après le premier épisode. Les suivants, quand pourrons-nous les voir ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

tout simplement car seul l'épisode 1 a été diffusé, même aux USA.

Il y a 1 épisode par semaine.