Installation décodeur 4k sans connection internet

michel36144437

Bonjour, je viens de recevoir le décodeur 4k. Je n'ai pas de connection internet et n'arrive pas à configurer. Qui a une solution ?

pierrickand

Bonsoir,

lors de l'installation vous devez avoir la possibilité de passer le paramétrage de la connexion internet. Sauf si la connexion sat n'est pas détectée (à confirmer pour ce cas).

Vérifiez vos branchements, et essayez de relancer l'installation.

Réponses de la communauté

RAMON680

Bonjour, cela ne fonctionne pas pour moi. Il réclame toujours une connexion internet afin d'acceder aux chaines. Alors qu'avec l'ancien décodeur pas de problème.
Merci à vous.

80s

@michel36144437 bonsoir

Vous configurer que vous n'avez pas de connection internet puis recherche des chaînes

Cordialement !