Incompréhensible

manuèle

J’ai été contacter pour étendre mon abonnement je n’ai pas choisi les chaînes sports qui me sont imposées je n’ai plus accès à rien d’épis le 1/07/2019
Je n’y comprends rien c’est une politique illisible et incompréhensible
Qui contacter à ce jour ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il faudra contacter le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

Pour vous aider à comprendre votre offre :

@manuele bonsoir

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Quel message d'erreur avez vous ?

Quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué depuis l'espace client/ abonnement ?

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !