restitution materiel abonnement à echeance

Gil_8755

Bonjour,

mon abonnement est arrivé à échéance le 30/06/2019 et vous détenez mon courier avec AR de resiliation de contrat depuis un an. Aujourd'hui je souhaite donc vous restituer le materiel (DECODEUR SATELLITE HD WIFI + carte) Votre site ne dispose d'aucune information concernant les procédures de desengagement de vos services et je n'ai reçu aucun courrier ou email de votre part pour la restitution, je vous demande, par la présente, quelle est cette procédure svp. merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne les contactez pas en écrivant ici, comme indiqué en avertissement.

Ils envoient un bon de retour dans le mois qui suit la date de résiliation (donc courant Juillet pour vous).
Si vous ne voyez rien arrivé, contactez les : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...