Problème de réception TNT

Jean-Claude21181946

Bonjour,

Je dispose du Cube S et d'une réception TNT. Le message est erreur 408, "pas de signal". Le problème doit venir de la réception antenne, car je ne reçois que la 2 et la 3 (plus la 20 et la 25) sur une autre TV reliée à la même antenne, avec un message similaire sur la qualité du signal. J'ai repris toutes les connexions du câble antenne: tout est apparemment correct... Faut-il changer l'antenne? Aucun obstacle entre l'émetteur (sur un sommet à environ 12 km) et mon antenne... Que faire?

Merci

JCG7

Jean-Claude21181946

Je viens de découvrir qu'il y avait eu un changement de fréquences dans le département (merci équipe de canal de l'avoir signalé), mais je l'ignorais jusqu'ici.
J'ai donc refait la recherche de chaînes et tout va bien.
JCG7