Series non mises à jour sur mon apple TV

Chacha2512

Bonjour,

Certaines de mes séries sur mycanal (apple TV) ne sont pas mises à jour. Que dois je faire ?

J'ai déja supprimé l'appli sur l'apple Tv puis réinstaller mais rien n'y fait.

Merci de votre retour

fred7516

@Chacha2512

Après test sur Apple TV, pour la série, Santa Diabla, seulement les épisodes 19 a 23, sont disponibles .
Même test sur PC, épisodes, 19 a 29, votre Apple TV, n'est pas en cause, c'est un problème technique
Si un CM, peut remonter ce bug a l'équipe technique, merci d'avance.

Cdt.

Réponses de la communauté

Chacha2512

Bonjour,
Je vous remercie, en fait je veux regarder mes séries dont les épisodes sont diffusés chaque jour mais ceux ci restent bloqués à la semaine dernière par exemple du coup il me manque 5 épisodes et parfois plus.
j'ai eu le cas pour les frères rivaux qui après moult manipulations sont revenues mais Santa Diabla par exemple ce n'est pas le cas;

fred7516

@Chacha2512

Bonjour,

Pouvez vous donner + de détail.
Quelles séries ?
Qu'entendez vous par mise a jour ?

Cdt.