réseau défectueux pour télévision

mickael17788863

bonjour, je suis abonné aux chaines canal + et bein sport, je regardais mes chaines via Bouygues telecom. j'ai déménagé dans une zone ou le réseau est défectueux. dorénavant, je peux utiliser uniquement internet... donc je n'ai plus d'accès à la télévision. donc quelle est la solution pour avoir accès de nouveau à mes chaines de sport ? merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour canal+ vous pouvez utiliser la réception par TNT, mais si vous voulez également Bein il ne reste que le satellite.
Mais qu'appellez-vous un réseau défectueux ?
Quel est votre débit ?
L'OTT fonctionne avec 3 mégas.
Vous avez essayé MyCanal sur PC (ou autre support ) ?