Problème de télécomande

famille Boutant

Nous ne pouvons plus régler le son avec notre télécommande, nouvelle télécommande fonction en bluetooth avec le nouveau récepteur.

Réponses de la communauté

@familleboutant bonjour,
Si votre réglage du paramètre Son Dolby Hdmi est sur Oui ou sur Auto, cette situation est normale : le volume sonore se règle sur votre téléviseur (ou votre ampli HC) ... à l'exception des chaînes dont le son n'est pas codé Dolby (Euronews, France 24, RMC Sports 1),,

Molière76

Essayez un reapairage de celle ci en appuyant sur le bouton a droite du déco a côté de la carte