activation matériel impossible

bstortz

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau décodeur, tout s'est bien passé pour l'installation les chaines sont trouvées mais mes droits ne sont pas activés j'ai attendu plus de 2H.

Via internet, l'accès via l'espace client pour activer le nouveau matériel me renvoie sur un type de connexion qui me renvoie sur une page Bad Request......

Que puis- je faire d'autre ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Chrisliberty

Mémé soucis..on me dit que ma commande est tombée en erreur et que je dois patienter 48 à 72 heures pour que ça marche....c’est un peu le bordel l’organisation canal +...

pierrickand

@simon6988294
quel navigateur internet utilisez-vous?

Car l'endroit ou vider le cache et les cookies varie d'un navigateur à l'autre, tout comme l'endroit où ouvrir un onglet en mode de navigation privée.

simon6988294

Bonsoir,
Remy, je pense que nous sommes nombreux a faire les conseils que vous avez ecrit, mais l'outil Canal fini par dire que l' outils est trops "limiter" pour pouvoir repondre.
Maintenant, je vous pose la question, car je ne suis pas un utilisateur frequant de l'internet, comment "vider" les cookies, qui semblerai etre, d'apres vous, un des freins?
Et, pour un autre navigateur ( prive ou autre ), comment faire, svp.

Bonjour à tous,

Si vous venez de recevoir un nouveau décodeur et que celui-ci n'a pas été activé automatiquement (message "aucun droit détecté"), activez-le depuis votre ESPACE CLIENT: rendez-vous dans la rubrique "Matériel" / "Gérer" / "Activer mon décodeur reçu".

Si vous rencontrez un message d'erreur sur l'ESPACE CLIENT, videz les Cookies de votre navigateur. N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur ou en navigation privée. ;)

philippe381625

4h d'attente et toujours rien

bstortz

Bonjour Philippe et Chris,

J'ai finalement contacté l'assistance via le site voir copie d'écran cliquer sur le bouton en bas vous aurez la possibilité de vous faire rappeler. Exposer le problème et en 5 min le problème est résolu....

Mon problème est résolu en fait Canalplus n'avait pas reçu de retour quant à la livraison du décodeur.
Bien cordialement

philippe381625

mon nouvel decodeur est en place mais il y a plus de 30 mn que j,attends rien ne se manifeste

Chris1403

Bonjour,
j,ai exactement le même problème que bstortz. Inadmissible!! ça dure depuis 1 mois ....