Problème résolu avec canal a la demande.

jacques34348853

Thomas Jacques
Matériel Livebox 4 fibre et décodeur UHD.
Je viens de réinitialiser ma box et mon décodeur UHD, miracle canal a la demande fonctionne enfin normalement.
Mon problème est résolu.
Merci pour avoir échangé avec vous, car j'ai pût finalement suivre le conseil de réinitialiser le matériel, et ça marche.
Ne jamais baisser les bras.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à également partager la résolution de votre souci sur le fil de l'incident.

Je ferme donc votre message pour nous permettre de tout centraliser.

Excellente soirée ! :)