Il était une fois en Amérique - version très courte

Sylvain669105

Sur la chaine 15 "Canal+ à la demande" via mon téléviseur, la version du film "Il était une fois en Amérique" est réduite aux 13 dernières minutes du film !!!

PS : via Mycanal sur ordi le film complet est disponible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Il semble que le souci soit résolu à présent car je ne constate pas le défaut sur notre CUBE S. Pouvez-vous vérifier et me le confirmer ?

Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

Sylvain669105

Je précise que la réception du signal se fait via un Cube S et un internet FTTLA.

pierrickand

Bonsoir,
pour que votre retour leur soit utile demain quand ils verront votre message, précisez quel matériel vous utiliser pour recevoir sur votre TV.