changement de décodeur suite à panne

VALY64400

Bonsoir, j'ai changé de décodeur suite à panne de l'ancien, j'ai pu rechercher les chaines puis j'ai pu valider l'arrivée du matériel sur mon espace perso. Mais certaines chaines sont ok et pour d'autres qui font parties de mon abonnement, un message apparait comme quoi je ne suis pas abonnée.... Avez vous rencontré le même problème ? Merci Vall64

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.