impossible de reconnecter le décodeur en wifi

ERIC4126572

bjr

depuis ce matin mon décodeur ne reconnait plus la live box en mode wifi

tout les autres ordi et téléphones fonctionnent en wifi donc le problème ne vient pas de la box mais du décodeur.

J'ai fait toutes les mises à jour possibles du décodeur ainsi qu'une réinitialisation et reinstallation rien n'y fait

ce problème n'est pas le premier en avril j'ai déja changé le décodeur pour le meme problème. Je vais tenter la connexion par éthernet mais quelqu'un peut me renseigner sur ce problème wifi

Merci d'avance  Eric

Réponses de la communauté

ERIC4126572

bjr
depuis je me suis connecté en filaire éthernet et sa marche bien je ne cherche pas plus pour l'instant tant pis pour le wifi mais ce n'est pas le premier problème que j'ai avec sa
Eric

aphilmo

Bonjour !
Idem , ne reconnait plus ma box et ce depuis votre mise a jour , une mise a jour qui met en panne .... décidément on ce demande pourquoi tant de gens vont voir ailleurs .
suis déçu
je vais suivre le sujet
mais ....

Bonjour Eric,

Si votre décodeur ne voit aucun réseau Wifi (y compris ceux des voisins) , il se peut que la carte Wifi soit HS.

Je vous invite dans ce cas à  contacter un conseiller pour le remplacer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.