Connexion satellite impossible et 2ème décodeur HS

george17129794

Bonjour,

Suite à la panne de mon ancien décodeur (le cube), j’ai reçu le nouveau modèle (le décodeur) qui est soit dit en passant vraiment moins bien.

Du coup je n’arrive plus à capter les chaîne en mode satellite, juste par internet ce qui m’embête car je ne peux plus enregistrer.

Mais mon plus gros problème est que je dispose d’un 2e décodeur (ancien modèle cube) qui ne fonctionne plus depuis que j’ai activé mes droits sur le nouveau.

Avez-vous une solution pour que le 2nd décodeur fonctionne sachant qu’il ne peut passer que par satellite?

Ou alors, peut-on demander à canal plus de nous renvoyer l’ancien décodeur (le cube) ?

Merci beaucoup

Molière76

Votre second déco est-il relié a la parabole?
Si oui assayez une réinstallation partielle de ce déco.
Je possède le déco 4k et en second le Cube wifi et tous fonctionnent correctement, les 2 reliés a une parabole

Réponses de la communauté

HSISKO

BONJOUR,
j'ai le même problème, depuis réception nouveau décodeur mon 2ème décodeur cube ne fonctionne plus et dialogue de sourd avec service "assistance canal" personne n'arrive à faire fonctionner... je répète sans cesse la même chose avec interlocuteurs différents qui ne trouvent pas trace de mes précédents appels ??? que faire pour avoir solution...
MERCI A TOUS !