plus de "à la demande"

ERIC3437741

Depuis 3 jours plus d'accès de "à la demande" écran noir. Sur le système "recherche" message veuillez essayer ultérieurement.

1 mois que j'ai le nouveau décodeur et encore une déception une de plus. Faut-il résilier mon contrat canal + ? Ceci éviterait de payer cher des services qui ne sont pas rendus !!

Réponses de la communauté

Bonjour Gilmoure,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

retraite 75

Bonjour.
Un technicien canal m'a appelé ce matin mais par miracle la chaine 15 fonctionnait ce matin (suite de la mise à jour de cette nuit ?)
Attendons la suite ,espérons que cela ne va pas être éphémère.
A suivre .A+

gilmoure

Bonjour,

Nouveau décodeur reçu installé et réinstallé partiellement comme conseillé! Décodeur éteint et réinitialisé comme conseillé sur canal (en wifi), MAIS CANAL à la demande ne fonctionne pas : erreur technique,réessayer dans quelques instants. mais ça ne marche jamais!! très décevant et tout ce temps de perdu. il va falloir contacter canal par téléphone et nous ne sommes pas rendus!!!

mibloblo

La 15 est totalement aléatoire, et Canal le sait très bien mais ne sait pas résoudre. Un coup écran noir, un autre blocage en cours de recherche ou impossible d'accéder aux épisodes suivants d'une série.

la tosca

Oui c'est ce que j'essaie de faire mais aujourd'hui le service n'a aps l'air de fonctionner non plus, enfin, je vais réessayer, puis-je répéter ce que vous m'avez conseillé ?

Dans ce cas, je n'explique pas les problèmes rencontrés.

Il s'agit peut être d'une panne (de fabrication) du décodeur que vous avez reçu.

Contactez le service technique puis demander à un échange.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

la tosca

Ma télé est très ordinaire, pas 4K je ne crois pas, le décodeur y est relié par un câble USB directement et j'ai connecté en WIFI (câble ne pouvant pas traverser l'appartement), le service client qui m'a offert ce décodeur(sans que je ne le demande) n'aurait-il pas dû demander tout ça avant de me l'envoyer ?

Comment avez-vous relié votre décodeur ?

Directement au téléviseur ou via un home cinéma ?

Votre Tv est-elle une TV 4K ?

Pour la connexion avec votre BOX, êtes-vous relié en Ethernet ou en Wifi ?

Merci.

la tosca

le menu son est bloqué sur NON, on ne peut pas le changer
de +, j'ai une image énorme qui ne montre qu'une partie de l'écran
le message pour canal à la demande m'informe que mon flux est insuffisant (ce que je refuse de croire)
j'en suis à 3 installations depuis lundi, pour le son on m'avait demandé d'inverser le câble USB, pour la télécommande un "apairage" ! je fatigue sérieusement

Bonjour La tosca,

Dans le menu son du décodeur, quel choix est affiché sur la première ligne ? Oui, Non ou Auto ?

Pour A LA DEMANDE, pouvez-vous me détailler le "pas de CANAL A LA DEMANDE"  ? Quel est le message d'erreur constaté ?

Merci.

la tosca

Pareil pour moi, nouveau décodeur livré lundi et depuis : que des incidents ! on alterne l'absence de son avec l'image trop grande, puis le décodeur qui ne s'allume même plus et aujourd'hui, de nouveau plus de son ! pas de canal à la demande bien sûr ! ce serait de la faute de mon fournisseur internet ! un comble, j'ai la fibre et mon internet fonctionne parfaitement ! 4 appels de dépannage en 5 jours

retraite 75

Je viens de prendre un RDV avec canal ce lundi je verrais bien mais hors de question d'avoir le nouveau décodeur on est revenu en arrière dans les années 2010.
Canal s'étonne de perdre des abonnées.
Comme beaucoup d'entreprises qui restent toujours dans le dernier wagon !
A+

Bonjour Retraite 75,

Si cela ne donne rien c'est que le décodeur est en panne et il faut le changer en contactant un conseiller.

PS : Je répondais à ERIC (l'auteur du sujet) mais merci de votre intervention constructive.

Bonne fin de journée.

retraite 75

Bonjour.
La 15 ne fonctionne plus depuis des semaines et j'ai l'impression qu'on nous balade.
J'ai tout essayé mais rien n'a fait.
Je vais arrêter mon abonnement pour non respect du contrat.
A+(Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.
Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.) Cela ne donne rien que perdre du temps.