Le son mais pas l'image

NADINE1464942

Suite à la connexion du nouveau décodeur et après appel au sav on me dit.de.rester sur la.4... là j'ai le.son mais pas l'image ...sur l'écran je vois «se connecter en.rose» mais le.technicien m'a dit de rien toucher... une solution ????

Réponses de la communauté

Bonjour Nadine,

Si vous souhaitez utiliser votre décodeur en mode OTT et non en mode SAT, il vous faut obligatoirement le connecter à internet (en Wifi ou Ethernet).

Même si vous optez pour une connexion SAT, nous vous recommandons fortement de connecter votre décodeur afin de pourvoir utiliser le service A LA DEMANDE. :)

Avez-vous connecté votre décodeur depuis votre message ?