le cube décodeur ne fonctionn plus correctement et pertes fréquentes de qui figure sue le bloc mémoire

pierre simon3390200

le cube  décodeur ne fonctionn plus correctement et pertes fréquentes de qui figure sue le bloc mémoire

Réponses de la communauté

Bonsoir, pourriez-vous préciser, ce que vous appelez le bloc mémoire: disque dur externe Canal ou personnel (de quelle capacité?), mémoire flash interne de 4 Go ?
Cordialement.

@pierre simon3390200 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !