Relier le décodeur UHD à un enrégistreur DVD

Robert7067721

Mon ancien décoreur etait relié à un enrégistreur DVD par prise péritel. Ce nouveau décodeur est équipé d'une prise USB.

Je me suis procuré l'équipement permetant de transformer une sortie USB en entrée peritel. Cela ne marche pas.

A quoi sert cette prise USB ? Est-il impossible de relier ce décodeur à un autre équipement d'enrégistrement ?

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
L'utilisation de splitter HDMI et convertisseurs HDMI vers péritel, c est très hasardeux
J ai testé plusieurs références, aucune image chez moi
Avec le convertisseur HDMI /péritel par contre j ai réussi à enregistrer sur mon graveur
C est par ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1679710-enregistrem...
On peut même enregistrer les programmes à la demande ;)

@+