problème de lecture disque dur

chriskimo

lorsque je regarde une émission enregistrée sur mon disque dur et que j'arrête de regarder pour quelques heures ou plus, au moment où je reprend avec "reprendre la lacture" l'enregistrement recommence au début; ceci se passe depuis que j'ai mes nouveaux décodeurs (cube) Y a-t-il un truc pour que ça ne recommence pas chaque fois au début ,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chriskimo,

Il est possible que ce souci survienne lorsque l'économie d'énergie est activée. N'hésitez pas à vous rendre dans le menu de votre décodeur et à vous assurer que cette dernière est désactivée.

Tenez-moi au courant. :)