connexion wifi saute en regardant le live de mycanal

olivertwist31

Bonjour,

Depuis bien 2 mois, lorsque que je me connecte sur mon compte mycanal via mon pc et que je regarde les chaînes en live, ma connexion wifi plante. je suis obligé de mettre le mode avion pendant 20-30 sec afin de la retrouver. J'ai une freebox révolution et n'avais jamais eu ce problème après plusieurs année d'utilisation.

Réponses de la communauté

Bonsoir Olivertwist,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.Le technicien pourra peut être trouver l'origine en manipulant "en live" avec vous.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

olivertwist31

fred7516
J'ai essayé vos solutions mais malheureusement, ç'a encore planté au bout de 20 min... En plus pas rassuré car la connexion dans l'OS affichait "non sécurisée" :(
Merci quand même.

fred7516

@olivertwist31

Vous pouvez aussi modifier la largeur de la bande passante et le canal wifi de votre Freebox, il faut vous rendre dans l'OS de votre Freebox, dans la barre de recherche de votre PC, tapez : mafreebox.freebox.fr
Une fois dans l'OS, allez a:

• Parametre de la Freebox
• Réseau local/Wifi
• Configuration radio
Modifiez la largeur de la bande de 20Mhz a 40Mhz
Modifiez le canal qui est normalement paramétré a 6, passez le a 3
Redémarrez votre Freebox

Cdt.

olivertwist31

Bonjour fred7516,

Merci pour votre réponse mais je viens de regarder et la case: définir en tant que connexion limitée est "inactif"...

fred7516

@olivertwist31

Bonjour,

Sous Windows, allez sur paramètres/ Réseau& Internet/ Wifi/ Freebox..../ et désactivez la connexion limitée

Cdt.

olivertwist31

Je pense que c'est celle du pc car ça me dit connexion limitée puis connexion introuvable... Je passe par le site web de mycanal et j'utilise google chrome.

Bonjour,

C'est la connexion de votre PC qui plante ou celle de la BOX ?

utilisez-vous un navigateur ou l’application Windows de myCANAL ?

Si c'est un navigateur, je vous invite a en essayer un autre et me dire ce que vous constatez ?

Merci.