Soucis décodeur

cris4128

Bonjour j'ai un gros souci avec mon décodeur Canal+ qu'il ne veut plus du tout s'allumer même en éteignant électriquement j'ai un message marqué canal qui s'affiche puis plus rien ça recoupe j'irai essayé plusieurs fois ça ne fonctionne pas visiblement d'autres personnes ont le même problème que moi que doit-on faire

Réponses de la communauté

80s

@cris4128 bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci-joint

Sinon il faut contacter le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !