effacer un enregistrement avec le decodeur noir

RENEARBAUT

impossible d'effacer un enregistrement avec mon nouveau décodeur (noir) pas de croix comme j'ai pu voir dans les réponses

Molière76

Normalement, dans mes enregistrements ou programmations
A droite effectivement a droite,il doit avoir une croix.
Si ce n'est cas, essayez un rafraichissement de l'interface
Si cela ne suffit pas a résoudre le problème, tentez une réinstallation partielle du déco

Réponses de la communauté

Francoise13937368

Merci impecable effacement reussi

Abonne-5U1135I2

Bonjour,rendez-vous dans vos enregistrements, sélectionné le film à effacer, cliquez sur le titre, une croix apparaît au bout de votre sélection, cliquez dessus sur La Croix,et l’ effacement se fait, au bout de quelques secondes : Cdlt