Changement de mode de réception - Freebox a la place de satellite

passyflore

Bonjour,

Suite à l'installation de la fibre sur Freebox, est-il possible de recevoir canal par la Freebox au lieu du satellite en restant chez Canal

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour,

Il y a même la possibilité d'avoir les 2, Satellite et Fibre/ADSL si vous avez l'option Multi-Ecrans. Voir avec le service client.

@passyflore bonsoir

Oui il suffit de contacter le service client pour l'activation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !