problme de lecture des enregistrements

aurélie2304693

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon décodeur cube de canal sat; en effet, lorsque je veux regarder un programme enregistré, je mets sur "lire" et cela ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses en retour.

Réponses de la communauté

Bonjour @elengom, si vous avez le cube SAT, ce pb est déclaré en incident par Canal, depuis le mois de mars 2019, ci joint le lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1926796-cube-hd-wif...

Si cela concerne le nouveau décodeur 4K, pas mal de sujets ont été ouverts, voici , peut-être, une solution, lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1979682-perde-enreg...

Cordialement.
PS: vous êtes, ici, sur un forum d'entraide abonnés, et non avec le Service Clients Canal

elengom

client R7501128
Nous avons changé de disque dur le 10/07/2019 or il s'avère que nous avons toujours des soucis de lecture d'enregistrements programmés.

Je viens d'essayer de débrancher/ rebrancher le disque dur ce 15/08/2019 car il était impossible de lire les enregistrements programmés.
Désormais tous les enregistrements ont disparus !!!

Merci de nous rappeler pour trouver une solution
En vous remerciant par avance,

Cordialement

Molière76

essayez une réinstallation partielle.