Bug vidéos série Big little lies décodeur 4K

J.Piquereau

Bonjour, depuis l'épisode 2, il m'est impossible de visionner les épisodes de la série Big Little Lies corretement. Il y a des coupures dans les lectures, l'image se fige, le son s'arrête et la vidéo reprend mais a sauté quelques secondes. Le visionnage est cependant correct via le site my canal... Comment se fait il que le boitier 4K ne fonctionne pas correctement? La locatio nest assez onéreuse et franchement le matériel n'est pas la hauteur, la télécommande focntionne par intermittence et j'ai d'autres problèmes de visionnage du direct et du replay via le boitier 4K... Je précise que je suis abonnée à la fibre, donc pas de problème de débit...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je viens de faire plusieurs tests sur notre décodeur CANAL sur la série Big Little Lies en Replay et je ne parviens pas à reproduire le défaut que vous me signalez. Avez-vous toujours le souci ? Si c'est le cas, persiste-t-il après un actualisation de l'interface de votre décodeur ?

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

Mclud

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème sur cette série, ainsi que sur Fear The Walking Dead.
J'ai réussi à biaiser en téléchargeant les épisodes que je voulais visionner, plutôt que de les regarder en streaming où il y a des bugs recurrents malgré un excellent débit Internet.

cinna21

Bonjour.
Je rencontre exactement le même problème. Et uniquement sur cette série !
Dû coups obligé de passer par myCANAL sur la tablette ou le pc...