Freeze constant sur certaines chaines

jeffporcaro

Bonjour, ça fait maintenant 6 jours que certaines chaines freeze en permanence, entre autres Bein Sports , impossible de regarder quoi que ce soit !!!! La chaine marche 1 ou 2 mn normalement puis ça part en vrille complet et impossible de regarder, ça freeze et pixelise. Je change de chaine et remet la dite chaine et rebelotte 1mn ou 2 puis à nouveau problemes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeffporcaro,

Avez-vous le souci également dans l'univers de votre FAI ? Si c'est le cas, il s'agit d'un souci matériel et je vous invite à vous rapprocher de son Service Clients pour un diagnostic.

Si vous avez uniquement ce souci dans l'univers CANAL, pouvez-vous effectuer un test de débit en suivant ce lien (test à effectuer uniquement au moment où vous rencontrez le souci sous peine de fausser le résultat) et à nous partager la mesure obtenue ?

Pensez également à redémarrer votre box TV et votre box internet.

billcosby16071975

Bonjour, c'est pénible ces freezes et pixels aléatoires sur certaines chaines. Franchement, c'est par moment en ce qui me concernent, et pourtant, j'ai la fibre sfr, comme quoi, çà veut rien dire. On paie un service et il y a toujours des problèmes. Ces technologies sont pas encore au point, avec l'analogie on avait jamais de problèmes, lol. En tout cas, je suis comme vous, je vais appeler canal pour avoir une explication