Pixels aléatoire

billcosby16071975

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider svp. Pourquoi sur la chaine disney Junior, j'ai des freezes ou pixels aléatoires qui apparaissent quelques soit l'heure. Je fais des enregistrements pour les enfants et cela m'agace énormément. Quelqu'u sait comment résoudre ce problème. Pourtant, j'ai la fibre box sfr. Je n'ai pas ce problème sur les autres chaines en général.

Merci à tous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Billcosby,

L'incident le plus récent concernant Disney remonte au mois de mai et il est résolu depuis cette époque. Nous n'avons pas non plus constaté d'autres signalements pour des problèmes de diffusion de cette chaîne pourtant très utilisée.

Dans un premier temps, je vous invite donc à redémarrer votre décodeur et votre box internet. Si le souci persiste, peu importe l'heure, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique (tous les moyens de contact sont présent sur cette FAQ).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.