puisque je ne peux rien enregistrer ni contrôler le direct ? Je suis abonné via fibre.

Guillaume35931866

Bjr, je suis abonné via la fibre. J'ai branché un disque dur sur G9 mais impossible d'enregistrer les programmes ou de contrôler le direct. Déception.

Réponses de la communauté

pierrickand

@robert4818673

Quel est votre décodeur?

Vous parlez de regarder quel programmes? Des enregistrements réalisés sur le disque dur?

robert4818673

par satellite lorsque je vais regarder les programmes ça me dit pas de réponse

christophedu13250

Bonjour,
L'enregistrement ne fonctionne que pour la réception par satellite.

Guillaume35931866

Via la fibre

seg359

Est ce que vous recevez les chaines par satellite ou par la fibre