Canal 15 a la demande la fonction menu ne fonctionne pas

toni.colette

Canal 15 a la demande la fonction menu ne fonctionne pas Decodeur tv orange  liaison RJ45 vers box orange

J ai fait une reinisalisation du decodeur NG pocedure du forum

Recherche de MAJ NG

Avez vous des solutions ??? qui contacter oange ou canal

Cdlt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Toni : Bonjour, il vous faut cliquer sur la touche "menu" de votre télécommande Orange pour accéder au Manu, est-ce bien ce que vous tentez de faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Est-ce que vous avez tenté une réinitialisation de la box internet tout en gardant votre décodeur TV éteint ?
Puis allumer votre décodeur une fois la box internet initialisée ?