2ème décodeur facturé alors qu'il a été restitué depuis longtemps

raymond36402419

Bonjour, je viens de constater dans le détail de mon abonnement, que depuis plusieurs années une 2ème location de décodeur m'est facturée alors que celui-ci vous a été restitué depuis longtemps puisqu'il n'a jamais fonctionné dans la chambre. j'aimerai que cette somme soit déduite de ma facture à l'avenir.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez du le lire avant de poster :
.
"Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS. "
.
Donc nous les abonnés on ne peut que vous conseiller les moyens gratuits pour contacter le Service Client sur cet excellent sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...