Rétractation abo 26/06

Duc56

Bonjour,
Je voudrai confirmer avec vous que mon offre du 26/06 est bien annuler car je vois toujours des contrats en attente dans l espace client. Droit de rétractation. Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour
Tout d'abord comme mentionnez lorsque vous avez rédige votre sujet , vous ne vous adressez pas a CANAL mais a des ABONNES UNIQUEMENT

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours (cachet de la Poste faisant foi) qui suivent votre souscription à un abonnement CANAL . Pour cela, il vous suffit d’écrire à l'adresse suivante :il n y a aucune autres prises en compte en dehors de cette façon

CANAL
Service Rétractation TSA 86712
95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Un conseil privilégiez le recommande car beaucoup ont fait la mauvaise expérience du courrier simple avec des excuses du styles « enveloppe vide » pas de trace du courrier » et bloquez tout prélèvement